mardi 15 mai 2018

Première carte d'Enorhim

Préparez vous à voir publiées sur le blog les premières cartes d'Enorhim. Depuis le temps que je vous parle de cette île, vous n'en avez toujours pas vu la forme ! Alors voilà désormais une première apparition de l'île Verdoyante.


Que peut-on voir sur cette carte ?
En rouge : les frontières, les noms et les capitales des quatre royaumes provinciaux : le Tirlad, le Laghan, le Mhumain et le Keldtacht.
En jaune : les frontières du Palas, zone conquise par les havrésiens et qui se trouve directement sous l'autorité de la Reine Victoria.
En noir : les villes les plus importantes de l'île en dehors des capitales, ainsi que l'Esker Riada, seule route pavée reliant Corrib à Dublhidan, traversant ainsi le pays d'ouest en est.

Alors d'accord, ce n'est pas très beau. J'ai réalisé cette carte (et celles qui suivront) avec mes maigres talents en graphisme. Je la ferais refaire quand mon budget me permettra de faire appel à des professionnels de la cartographie de JdR. En attendant, cela vous permet d'avoir un bon aperçu de ce à quoi ressemble Enorhim.
Dans les prochains jours, vous découvrirez une carte géographique et une carte avec tous les noms de villes et de village de l'île.

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire