samedi 14 avril 2018

Mises à jour et préparation pour Grabuge

Petite news rapide pour vous informer que les pages "Qui suis-je ?" et "Téléchargements" viennent d'être mises à jour avec mes dernières créations.


Tous droits réservés.

Comme vous pouvez le voir également avec cette photographie, j'ai fait imprimer quelques visuels en vue de la convention Grabuge qui aura lieu le week-end de la semaine prochaine !

Si vous êtes bien attentif, vous pouvez voir les premières versions de la carte d'Enorhim que je vous partagerai sur le blog très prochainement, mais surtout on peut voir au dessus de toutes ces feuilles le premier prototype du kit de démonstration de Ardri ! Alors ce n'est certes qu'un prototype, il n'est pas parfait, mais ça fait très plaisir à tenir entre ses mains, on a l'impression d'avancer ! Et puis l'illustration de Neith sur papier glacé, ça rend super bien et c'est méga classe ! Du coup j'ai hâte d'être à cette convention pour faire jouer le jeu et pour montrer le prototype. Je sais que sur mes 3 tables, une est déjà complète, c'est encourageant ! Allez, il me reste encore un scénario à écrire d'ici là. A très bientôt !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire