lundi 9 octobre 2017

Des liens en plus !

Petite news rapide pour vous informer du rajout de quelques liens dans la section dédiée.

D1000 et D100 : blog rôliste "pro-actif" tenu par "Kinayla", vous y trouverez des articles divers et variés sur le monde du JdR. Le gros point fort de ce blog qui m'a décidé à lui donner une place dans ma section "Asso' et JdR" c'est que l'on peut y trouver les liens vers plus d'une centaine de sites et de blogs actifs consacrés au loisir. Et ça c'est quand même un très bon point (et oui même moi j'y suis référencé !).

Kerlaft le rôliste : qui ne connaît pas Kerlaft le rôliste ? Véritable magicien du JdR qui parcoure les conventions de France et de Navarre, il n'hésite pas à proposer sur son stand d'alchimiste les ouvrages de la scène indépendante. Il propose également, via son site internet, une tribune pour toute la communauté ! On trouve également sur son site les prémices d'un "GPS rôliste", bien utile pour trouver boutiques et associations.

Enfin, notez que le site des Gardiens de la Légende a changé et que par conséquent j'ai mis le lien à jour.



Voilà, c'est tout pour ce soir !

Bigyo'

1 commentaire: