jeudi 6 avril 2017

Star Wars D6 - Un trouble obscur : résumé de la session n°9

Pour rappel, suivez-nous tous les jeudis soirs sur Twitter




Résumé de la neuvième partie :

La Twi'Lek partage avec ses camarades les visions qu'elle a eues dans la grotte aux cristaux. Elle a vu dans un paysage semblable à celui de la planète Ankus ce qu'elle a identifié comme un Sith. Les visions d'Edan n'étant pas très joyeuses concernant les Cragmoloïdes qu'il a vus brûler dans ses visions, le groupe décide de rappeler le Chevalier Jedi Lydu Ali.
Mais juste avant, sous l'impulsion de Nayati, le groupe récolte certaines plantes autour du vaisseau, des végétaux riches en eau pour leur éviter de se déshydrater sur cette planète aride.
Une fois le soleil plus bas dans le ciel, Ena contacte son Maître. Elle lui expose la situation sur la planète et lui parle de ses visions. Le Chevalier Jedi inquiet par la possibilité qu'il puisse y avoir un Sith sur Ankus, demande aux aventuriers d'être très prudents, elle leur promet de débarquer le plus vite possible. Elle leur demande quand même de se rendre à Tanfelek pour faire ouvrir les portes aux réfugiés  Dremychapk.
Le Landspeeder est chargé et débarqué du vaisseau. Au bout d'une heure et demie, il arrive en bordure des murs de Tanfelek, dans un camp de réfugiés Dremychapk. Edan s'entretient avec ce qui semble être la chef du camp : Ansekot. Nayati commence déjà à apprendre le langage des autochtones.
Ansekot explique qu'un ou plusieurs fantômes, ou même une ombre selon certains témoins, a attaqué leur village. Elle était armée d'un sabre laser rouge. Sans nul doute un Sith. Edan et Nayati essaient de comprendre pourquoi un Sith s'en prendrait à eux, mais selon Ansekot ils n'ont rien à offrir si ce n'est leur propre force physique... Or comme le fait remarquer Ena, le Sith ne semble pas être venu chercher des esclaves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire