jeudi 13 avril 2017

Premier guide de création de personnage pour Ardri

Aujourd'hui un article principalement destiné à mes joueurs virtuels mais qui intéressera aussi ceux qui suivent mon projet Ardri : les guerriers d'Enorhim.


Je vous propose un premier guide de création de personnage pour le jeu. En l'état, si vous n'y avez pas joué du tout, vous ne devriez pas être en mesure d'exploiter ce guide complètement. Il se peut même que mes joueurs y trouvent certaines nouveautés qu'ils ne comprendront pas, mais je reviendrais vers eux pour plus d'explications.
Quant à ceux qui me suivent mais n'ont pas eu l'occasion de participer à un test de la version alpha, ce document me paraît tout de même suffisamment compréhensible pour vous donner une idée du genre de personnage que vous pourrez jouer et de la mécanique qui les accompagne.
Dans les deux cas, ce sera plus simple à comprendre, si vous couplez le guide avec la fiche de perso.

Le guide se trouve là : Guide de création de personnage. Version Lite 0.1.

Vous pourrez également le télécharger depuis la page consacrée à Ardri.

Bigyo'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire