lundi 27 mars 2017

Feuille de perso utilisable pour Sabotage

J'avais déjà posté un prototype de feuille de personnage pour Sabotage en août dernier. Il s'agissait principalement d'une illustration de ma vision idéale sur ce type de fiche pour mon jeu, à savoir donc quelque chose qui visuellement ressemblerait à une pièce d'identité.
Pour ce prototype j'avais été chercher une image en licence libre mais j'ai eu un peu de mal à l'exploiter correctement, ce qui fait que la version proposée est difficilement utilisable pour le jeu.

Aujourd'hui, je corrige le tir avec une feuille de personnage pour Sabotage que vous pourrez imprimer et utiliser pour jouer. Tout y est présent de manière claire. Aussi, même si dans la version alpha du jeu on ne fait pas référence à cette fiche, vous n'aurez aucun mal à rapprocher les informations évoquées dans le jeu et celles que vous trouverez sur la feuille de personnage.

La feuille de personnage utilisable pour jouer à Sabotage
 Comme vous pouvez le voir, j'ai fait dans la simplicité. Contrairement à d'autres auteurs de JdR, je ne maîtrise pas vraiment ni l'art du maquettisme ni l'art du graphisme, donc d'un point de vue esthétique, on est d'accord, c'est moche. Mais d'un point de vue pratique, je pense que rien ne manque (vous pouvez même insérer une image ou dessiner votre personnage dans le cadre photo... Que demande le peuple ?).

Vous pouvez télécharger cette fiche en JPG ou en PDF sur la page consacrée à Sabotage.

Bon jeu !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire