jeudi 9 juin 2016

Scénario Warhammer : le Grimoire de Manann

Chose promise, chose due, voici le lien vers mon scénario qui a décroché la médaille de bronze du concours Facebook dont je vous ai déjà parlé ! De mon côté, je travaille sur mon "party game" pour le concours Game Chef 2016. Je devrais pouvoir assurer ma participation, même si ce sera surement pas avec le jeu du siècle. Je vous en ferais profiter aussi sur ce blog, quand ce sera rendu !


Illustration : Juliane C. - tout droit réservé


Le Grimoire de Manann pour Warhammer V2, univers médiéval fantastique qu'on ne présente plus.
Scénario prévu jusqu'à 4 joueurs.


"Dans not' petit patelin
Où on mange pas trop d'pain
On préfère le poisson
Qui mord à not' hameçon
On prie le dieu Manann
Et not' bon patron Bran
Qui partit sur les flots
Sur un tout p'tit rafiot
Il a sauvé nos âmes
De ces Norses infâmes
Des tempêtes meurtrières
Il peut en être fier
L'a laissé son bouquin
Qui garde du chagrin
Qui protège not' village
De tout mauvais présage
Mais la nuit des mystères
On va pas prend' la mer
N'est pas complètement sot
On reste bien au chaud"

Malheureusement, la protection apportée par le grimoire de Saint Bran ne suffira pas à lutter une fois de plus contre l'influence de Morrslieb.
Après des décennies de vie paisible, les pêcheurs du petit village de Kescher vont être confrontés à une déferlante d'ennuis.
Comment vont-ils gérer ces problèmes ? La réponse à cette question est entre les mains des joueurs.

Bigyo'

1 commentaire:

  1. Sous-titre du scénario : la Nuit des Mystères, alias le temps de la lose ultime :))

    RépondreSupprimer