jeudi 23 juin 2016

Mad Androïds

Finalement j'ai réussi à rendre un jeu pour participer au Game Chef 2016 dont je vous parlais quelques jours plus tôt !

Laissez-moi donc vous présenter : Mad Androïds !
Mad Androïds est un petit jeu de société où les joueurs vont devoir retrouver un mot de passe à coup de textos, de dessin et de recherche internet afin d'empêcher leur adversaire de détruire le monde.
Ce n'est définitivement pas un JdR ! Alors, je n'ai pas franchement eu l'occasion de le tester à part dans ma tête. Donc si vous voulez l'essayer et me faire des retours dessus, surtout ne vous gênez pas, je serais très curieux de voir ça !
En ce qui concerne Game Chef, pour l'instant le jeu est en relecture par les autres concurrents, qui voteront pour le faire passer ou non à la troisième phase du concours : le vote du jury.
Je ne sais pas quelles sont mes chances, sachant que 80% de la production Game Chef française de cette année est plutôt orientée JdR (avec une grosse tendance "narrative").


Voilà, donc si un week-end vous ne savez pas quoi faire et que vous êtes au moins 4, vous pouvez vous lancer le défi de tester ce prototype de jeu. Si cela vous intéresse, vous pouvez le télécharger ici : Mad Androïds.

Et si vous voulez jeter un œil au reste de la production Game Chef 2016, les jeux sont disponibles ici : les jeux de Game Chef 2016.

Bon jeu à tous et bonne chance à tous les participants !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire