jeudi 25 février 2016

Agape volume I sur Ulule

Une fois n'est pas coutume, voici une news concernant un projet Ulule qui n'est pas du JdR ! Il s'agit du projet d'une artiste, Neith, qui se lance dans la bande dessinée en reprenant le mythe de Perséphone.

"Ce projet est une réinterprétation romantico-humoristique de l'histoire du couple divin le plus célèbre et sûrement le plus apprécié de la Mythologie Grecque." - Neith

Etant amateur de son travail depuis que je l'ai rencontré (il y a bientôt 9 ans... damned... Je vieillis...), ses illustrations m'ayant toujours laissé pantois d'admiration, je me permet de lui consacrer cette petite news qui a de toute manière toute sa place sur un blog dont une partie du titre contient le mot "imaginaire".

A l'heure où j'écris ces lignes, son projet a déjà atteint les 200% de financement ! Autant dire qu'elle n'a clairement pas besoin de publicité venant d'un blog qui se noie dans les méandres d'internet ! Ceci dit, toi lecteur, si tu as sous les yeux ces quelques lignes et que tu ne connais pas Neith, je te conseille d'aller découvrir cette artiste sur son deviantart ( http://ooneithoo.deviantart.com/) ou sa page Facebook : Neith.

Après quoi, une fois que tu seras tombé d'admiration devant ses illustrations, tu peux, et même tu dois, cher lecteur, te rendre sur la page Ulule de son projet : Agape Volume I.
Là tu pourras la soutenir et même être dans la course pour acquérir la première BD qu'elle publiera ! Moi en tout cas je l'aurais ! :)

Même si à cette heure-ci, la BD est financée, je lui souhaite quand même bonne chance et bon courage, car elle a du boulot qui l'attend maintenant ! Et j'ai hâte de voir le résultat final ! ^^

 Bigyo'  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire