vendredi 15 septembre 2017

Qui suis-je ?

Si vous pourrez trouver certaines réponses à cette question en consultant les articles portant le libellé "L'auteur", je me suis dit qu'il serait plus aisé pour de nouveaux lecteurs d'avoir un lien direct, permanent et facile d'accès qui répondra à leur curiosité.

Vous avez donc peut-être remarqué qu'une nouvelle page a fait son apparition à côté des pages présentant mes jeux du moments : la page "Qui suis-je ?".

Alors vous n'y trouverez pas de biographie ni même de photographie me concernant. A la place, je vous expose mon parcours rôliste en tant qu'auteur, via une sorte de CV. Cela peut paraître un peu prétentieux (et ça l'est surement un peu quand même), mais je trouvais judicieux de vous présenter mon cheminement à travers les jeux auxquels j'ai contribué depuis plus de 14 ans. Vous n'en aurez sûrement jamais entendu parler et pourtant, comme je l'explique sur la page, toutes ces créations ont touché un cercle un peu plus large que celui des proches. Elles ont été jouées en club ou en convention, ont été créées pour des concours, et se sont vues au moins publier sur le net (principalement à travers ce blog). Alors certes, pas de quoi fouetter un canard boiteux mais, si vous lisez ceci, cela peut vous permettre de mieux comprendre les thèmes que j'affectionne ainsi que la nature de la volonté qui m'anime et me pousse à tenir ce blog et à persister dans ce loisir et au sein de cette communauté.

Voilà, donc si vous voulez avoir un résumé de ma vie et de mon œuvre rôlistique, c'est par ici que ça se passe !




Au passage, on approche bientôt du 100ème article depuis la renaissance du blog en 2016. Une "surprise" sera dévoilée pour cette occasion. Stay tuned !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire