lundi 1 août 2016

Level up !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, on célèbre ! Et que célèbre-t-on ? Les 1000 vues dépassées ! En effet, courant juillet ce blog a été vu plus de 1000 fois depuis sa renaissance en début d'année.

Alors je sais que ce n'est presque rien, si on compare aux chiffres d'autres sites du même genre, mais dans mon petit univers c'est déjà pas mal ! Alors merci à vous ! Vous, les quelques irréductibles qui suivez mes publications et qui m'encouragez à poursuivre mon travail en matière de création rôlistique !

Je vais donc continuer d'essayer très fort de faire vivre cet espace, en me tenant à un minimum de 4 publications mensuelles qui parleront aussi bien de découvertes en rapport avec le JdR que de l'avancement de mes humbles projets. A ce propos, dans les prochains mois, vous risquez surtout de lire des articles qui concerneront mon jeu "Sabotage", ce dernier étant sur de bons rails.


Dans une optique d'évolution et afin de recenser combien de personnes me suivent, vous verrez de part et d'autre de cette page, l'apparition de deux nouveaux gadgets. A l'occasion des 1000 vues, j'ai décidé de créer une page Facebook sur laquelle seront publiés toutes les nouvelles qui apparaitront sur le site ! Le nombre de "Like" sur cette page me donnera une meilleure idée du nombre de gens intéressés par mes publications  ! Donc n'hésitez pas à la partager ! Et, comme j’essaie de penser à tout le monde, pour ceux qui sont plutôt Google+, vous pouvez également me suivre et m'ajouter à votre cercle pour vous tenir informé des news.

Voilà, encore une fois merci de me suivre, et à très bientôt sur ce site pour de nouvelles aventures !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire